Microrupteurs
Les boutons de votre boîtier de clé sont-ils usés et pouvez-vous voir la puce/électronique ? Il y a alors de fortes chances que le microrupteur soit endommagé ou complètement désactivé. Si le micro-interrupteur est endommagé ou complètement désactivé, le bouton-poussoir ne fonctionnera pas (correctement). Dans ce cas, vous aurez besoin d'un nouveau boîtier de clé et d'un nouveau micro-interrupteur. Les photos du produit montrent l'aspect et la reconnaissance du micro-interrupteur.
Lorsque vous commandez le micro-interrupteur, vérifiez soigneusement que les photos correspondent à votre micro-interrupteur. Vous ne savez pas quel modèle commander ? Envoyez-nous une photo de l'électronique par e-mail afin que nous puissions vous conseiller. Vous trouverez nos coordonnées sur notre page contact.
Qu'est-ce qu'un microrupteur ?
Lorsque vous appuyez sur le bouton-poussoir de votre clé de voiture, le microrupteur capte la pression. Le microrupteur active l'électronique pour l'ouverture ou la fermeture des portes de la voiture, par exemple.
Pourquoi remplacer le microcontact ?
Comme indiqué, la clé ne fonctionnera pas (correctement) si le microcontact est endommagé et/ou complètement éteint. Dans ce cas, un nouveau microcontact offre souvent une solution. Une nouvelle clé de voiture avec électronique et dispositif d'immobilisation est également possible, mais cette solution est plus coûteuse et, à notre avis, inutile dans de nombreux cas.
Montage du micro-interrupteur
Pour monter soi-même un microrupteur, il faut disposer du matériel et des connaissances nécessaires. Si vous préférez ne pas monter le microrupteur vous-même, nous pouvons nous en charger. Voir notre service de réparation de micro-interrupteurs.